Le Magnifique Merwan Rim et le Talentueux Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Magnifique Merwan Rim et le Talentueux Salem Sobihi

Tout sur Merwan Rim l'Etoile Brillante de nos Nuits et Salem Sobihi le Soleil de nos Vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une magnifique Rencontre

Aller en bas 
+2
Pupuce
Chenoa
6 participants
AuteurMessage
Chenoa
**Admin de son étoile et son soleil**
Chenoa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de mon beau Merwan
Date d'inscription : 08/04/2006

Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre EmptySam 12 Aoû - 17:47

Mercredi 19 Juillet: Allison( Miss Maé) vient à la maison...Voici notre histoire.

Etant en vacance en Aveyron, Miss Alisson a réussi à convaincre ses parents pour venir me voir (2-3h de route)
Mercredi matin, je me dépeche à finir de ranger ma chambre pff lol...
Bref arrivée 12h j'appel Allisson:Elle me dis qu'elle est à 15km de Lectour soit 20km de chez moi.
Je suis trop presser et impatiente de la voir, et exité à l'idée de savoir qu'elle vient chez moi.
15min après je la rappel (la fille trop pressé lol) là elle me dit qu'elle est au centre équestre (soit en bas de la grande cote Pour Arriver à moi )
Arrivée à Pauilhac (mon village) je la rappel pour lui indiquer ou j'habite.
Quand je voit sa voiture ca me fait tout drole. Puis elle descend est elle rigole déjà lol puis bonjours..(on passe c'est pas très important).
Dans ma chambre, délire sur delire mdr.Qu'est ce qu'on a rigoler, on est des vrai taré (surtout elle) moi je vous dit.

Dans la chambre nous avons beaucoup parler de nos hommes (Merwan et Chris) ainsi que de la troupe.
Y avait aussi, beaucoup de cassage hain ma chéwie, j'espère que tu t'en ai remit.
Après a table, pff là aussi on a bien rigolé lol.Avec mes expression " beaucoup pire ou plus pire" (si si c'est français on le dis chez nous" ou bien "hum c'est froid"...lol quel délire et "ma tete de clow" qui ne fesai que la faire rire.
Le délire aussi quand elle ma poursuivit avec sa glissade mdr alala sacré toi.
Après on est aller faire un tours dans le village (oué la campagne si tu veux), alors là je me suis fais battu, elle fesai que me frapper c'est une dangereuse, une folle (SOS Olivia, faut la remettre dans un asile)
A j'ai oublier de vous dire, c'est que Allison met super longtemps à comprendre quelque chose alala la pauvre elle me sésespère...
Ensuite on est rentré et là on s'est payer un de ses fou rire, sans oublier la miss, sa p'tite soeur, très gentille génial et moins taré malgré qu'elle commence à déteindre un pau sur sa soeur la pauvre!!!
Ce délire lol, hein Allisson vive les photo. Bon alors on a pris les srviette en papier, on en a fait des sous-gorge et on les a mit sur la tete mdr des grosse gamine qui n'ont vraiment rien à faire lol.
Quand on aura les tof on vous montrera notre intelligence lol.

Je peux pas tout raconter car y a trop à dire,n sur nos délire, entre la troupe et tout ca (on s'est quand même regarder le DVD collector de l'album)

Malheureusement tout merveilleux moment à une fin et la miss à du repartir malgré que je ne voulez pas( quoique )

Voilà je laisse Allisson marquer ce que j'ai pas mit lol.

Kissou et merci à toi, ta soeur et tes parents pour cette merveilleuse journée.Merci merci merci, et je t'aime encore +++++++ lol.

Kissssssssssou et vivement qu'on se revoit.


Montage créé par Allison(des 2 plus belle photos prise par mon papa) en souvenir de cet journée:

Une magnifique Rencontre Debmoiuy0eu2
Revenir en haut Aller en bas
http://tagish.skyblog.com
Pupuce
**Moyenne Etoile**
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Dans les nuages, tout la haut.
Date d'inscription : 07/08/2006

Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre EmptyDim 13 Aoû - 0:04

YEAH YEAH ! Je suis contente pour vous les filles, ça fait plaisir de lire une rencontre comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupuce22201.skyblog.com
Miss Maé
**Modo fan de son étoile Christophe**
Miss Maé


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans les yeux de mon ange Chris!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre EmptyDim 13 Aoû - 14:29

Merci pupuce
Rooo c'est vrai que c'était une super journée avec ma poulette!!
Hihi ze l'adoreuh encore plus!!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
Justine
**Modo fan de son étoile Anne-Laure**
Justine


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Près de ma belle Anne-Laure que j'adore!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre EmptyLun 14 Aoû - 19:24

C'est super pour vous les filles vous avez du bien vous marrer lol
Et le montage est top vous etes mimi toute les deux
GRos Bisous
Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaureandmanu.myrealboard.com
Gerfo32
**Modo fan de son étoile**
Gerfo32


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de ma chérie
Date d'inscription : 09/08/2006

Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre EmptyVen 18 Aoû - 0:54

Une passion commune, une dose de folie, des parents compréhensifs et voilà le résultat ! Elle est pas belle la vie ? En tout cas j'aimerai bien voir ces photos : cela ne doit pas être triste du tout !!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Manu merwan
**Petite étoile**
Manu merwan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2006

Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre EmptyVen 18 Aoû - 16:21

c'est cool les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-roisole.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une magnifique Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique Rencontre   Une magnifique Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnifique Merwan Rim et le Talentueux Salem Sobihi :: Apprendre à se Connaitre :: Rencontre Des membres-
Sauter vers: